Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’AS FAR assomme l’AS Essaouira en ouverture de la troisième journée

L’AS FAR a signé une large victoire (77-65), mercredi, en lever de rideau de la troisième journée de la poule Sud de la division excellence de basketball face à son adversaire du jour, Amal Essaouira.

L’AS FAR assomme l’AS Essaouira  en ouverture de la troisième journée
Après sa victoire contre Essaouira, l’AS FAR est remontée à la première place de la poule Sud.

En deux journées de compétition dans la division excellence, l’AS FAR a su se démarquer du reste de ses adversaires de la poule Sud, par son jeu ultra offensif et une grande organisation au niveau de la défense. Mercredi, en lever de rideau de la troisième journée, les militaires, qui avaient rendez-vous avec l’AS Essaouira, une équipe en forme aussi en ce début de saison, ont une nouvelle fois fait parler la poudre. Ce match, disputé sur le parquet de la salle couverte Ibn Rochd à Rabat, a été dominé de bout en bout par les militaires qui ont pesé de tout leur poids sur la défense d’Essaouira, l’obligeant à rester recroquevillée dans sa zone pendant la majeur partie du match. Au final, le club de la capitale s’est largement imposé avec douze points d’écart (77-65), et partage désormais la première marche du classement de la zone Sud avec le club d’Essaouira avec 5 points chacun.

Les chocs WAC-ASS et IRT-CRA animent la journée de samedi
La suite de la troisième journée, qui se dispute en totalité ce samedi, sera rythmée par des affiches de grande qualité. Dans le groupe Sud, le Wydad de Casablanca section basketball, qui peine à trouver son rythme, profitera de son match à domicile contre l’AS Salé pour signer sa deuxième victoire de la saison.  Dans la poule Nord, c’est le match qui opposera Ittihad de Tanger au Chabab Rif d’Al Hoceïma qui retiendra l’attention. 

Lisez nos e-Papers