Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’équipe nationale en stage à Maamora jusqu’au 27 février

L’équipe nationale de beach soccer effectue jusqu’au 27 février un stage de préparation au complexe sportif Mohammed VI à Maamora, a annoncé, lundi, un communiqué de la FRMF. Le sélectionneur national, Mustapha El Haddaoui, a retenu 15 joueurs pour ce rassemblement qui entre dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2021 au Sénégal.

L’équipe nationale en stage à Maamora jusqu’au 27 février

L’équipe nationale de beach soccer poursuit son programme de préparation pour les éliminatoires de  la  Coupe d’Afrique 2021 qui aura lieu du Sénégal. 
À cet égard, les hommes de Mustapha El Haddaoui effectuent un stage au complexe sportif Mohammed VI à Maamora jusqu’au 27 février. Pour ce nouveau rassemblement, El Haddoui a choisi de retenir 15 joueurs, issus en grande majorité de clubs nationaux, afin de  les tester et avoir une idée globale sur leur niveau. Avant de pourvoir entamer ce stage, tous les joueurs et le staff technique ont effectué des tests de dépistage de la Covid-19 selon le protocole sanitaire en vigueur. Rappelons que la Confédération africaine de football avait ouvert les inscriptions pour les éliminatoires de la CAN 2021 qui est prévu du 23 au 29 mai au Sénégal, durant le mois de décembre dernier. Au terme de ces éliminatoires, huit équipes seront retenues pour le tournoi final. 
Les deux premières représenteront le continent africain à la Coupe du monde de beach soccer en Russie. 

Lisez nos e-Papers