Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

News de stars

News de stars

«Master chef celebrity» consacre Hanane Ibrahimi

C’est terminé ! L’édition 2021 de «Master chef celebrity» a été remportée par l’actrice Hanane Ibrahimi. Les résultats ont été dévoilés dimanche dernier lors de la finale de l’émission, diffusée sur la chaîne MBC5 et qui a réuni une pléiade d’artistes marocains. Hanane Ibrahimi s’est distinguée par sa maîtrise de l’art culinaire et avait surpris le jury à plusieurs reprises. Cette édition de «Master chef celebrity» a connu la participation de plusieurs artistes dont Zakaria Ghafouli, Karima Ghait, Rabii Skali, Fatim Zahra Qanbouâ, Amal Atrach, Naima Bouhmala, Abdessamad Miftah Lkhair, et autres. Tout de suite après sa victoire, l’actrice a exprimé sa joie d’avoir participé à cette édition et a tenu à remercier ses amis. Elle a également indiqué qu’elle fait don de son prix à l’association «Dar Al Khair».             S.Ba.


«Salah & Fati» à la tête du trend marocain

Parmi les programmes appréciés par les téléspectateurs cette année, la sitcom «Salah & Fati» occupe les premiers rangs des tendances sur la plateforme YouTube. Le deuxième épisode de ce programme est même parvenu à se classer en haut de la liste des vidéos les plus regardés sur le site. La série jouée par les deux comédiens Abdelali Lemher, connu sous le nom de Taliss», et Fadwa Taleb a pu réaliser plus de 1 million de vues en 24 heures.       S.Ba.


«Voyage du Trésor» : Hassan Ouassou campe le rôle d’Azzaîm

Connu dans le monde de l’animation culturelle et artistique, Hassan Ouassou nous montre son autre visage d’acteur, en participant dans la série amazighe «Voyage du Trésor». Réalisée par Hakim Kbabi sur le scénario et le dialogue de Mohamed Boufettas, cette série, dans laquelle il campe le rôle de leader (Azzaîm), représente pour Ouassou un grand pas dans le domaine de l’art dramatique. «Ma modeste participation dans cette série, aux côtés d’acteurs très réputés, comme Mohamed Sghir, Youssef Sifa et Saida Ibouda, est une grande fierté pour moi. Sachant que c’est grâce aux encouragements de l’artiste Ibouda que je suis entré dans ce monde. D’ailleurs, cette série est le plus important travail auquel j’ai pris part jusqu’à maintenant», souligne Hassan Ouassou.   O.B.

 

Lisez nos e-Papers