Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Une nouvelle succursale Mahindra à Kénitra

L’inauguration du nouveau point de vente, qui dispose de l’ensemble des installations et des équipements conformément aux standards de la marque, intervient dans le sillage du plan stratégique de développement du réseau de Comicom.

Une nouvelle succursale Mahindra  à Kénitra
D’une superficie d’exposition de près de 200 m2, la nouvelle infrastructure, située sur l’avenue Mohammed V, est entièrement dédiée à l’accueil et à la satisfaction client.

Le réseau Mahindra continue de se développer à travers le Maroc. Après Casablanca, Agadir et Marrakech, Comicom (Groupe Safari), importateur exclusif de la marque indienne sur le marché national, a ouvert, hier 14 septembre, une nouvelle succursale à Kénitra. L’inauguration de ce nouveau point de vente, qui dispose de l’ensemble des installations et des équipements conformément aux standards de la marque, intervient dans le sillage du plan stratégique de développement du réseau de Comicom.
D’une superficie d’exposition de près de 200 m², la nouvelle infrastructure, située sur l’avenue Mohammed V, est entièrement dédiée à l’accueil et à la satisfaction client. «Le service après-vente est garanti par une équipe de professionnels formée pour répondre à toutes les attentes formulées par les clients de la marque et dispose de l’équipement, de l’outillage et du matériel de diagnostic nécessaires à tout type d’entretien et de réparation», assure l’importateur.
À la fois moderne et accueillant, le nouveau showroom expose les trois modèles de la gamme Mahindra au Maroc. Les visiteurs pourront découvrir le crossover KUV100, le SUV 7 places XUV500 ainsi que l’incontournable pick-up Scorpio en versions simple et double cabine. La succursale met à la disposition de ses clients des véhicules de démonstration afin de tester les performances des modèles exposés.
À noter que le réseau Mahindra, qui compte désormais quatre succursales à travers le Royaume, sera enrichi d’autres ouvertures prévues dans les prochains mois. 

Lisez nos e-Papers