Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le Ranger électrique de Polaris sur le marché en janvier 2022

Le Ranger électrique de Polaris sur le marché en janvier 2022
Polaris est présente à Rabat depuis 2019 à travers son représentant exclusif YMF Extreme Motors.

Ranger full-size électrique. C’est le prochain véhicule utilitaire électrique de la marque Polaris. Il sera disponible en janvier prochain au Maroc et dans le monde. Exclusif dans l’industrie des sports motorisés, le Ranger full-size électrique a été développé en partenariat avec Zero Motorcycles, leader mondial des motos électriques de forte puissance.
Notons qu’avec l’intérêt croissant pour les véhicules électriques, la marque investit depuis des années dans l’électrification afin de répondre aux besoins des clients actuels et d’attirer les pilotes de sports motorisés de demain. «Notre stratégie rEV’d up positionne Polaris pour aider à définir un nouveau chapitre de l’innovation dans les sports motorisés», souligne Mike Speetzen, CEO par intérim de Polaris Inc. «Le tout nouveau Ranger électrique est notre dernière prouesse visant à faire progresser l’industrie des véhicules de sports motorisés électrifiés», précise-t-il.
Présente à Rabat depuis 2019 à travers son représentant exclusif YMF Extreme Motors, la marque Polaris (7 milliards de dollars de CA en 2020), commercialise les SSV Ranger, RZR, les quads Sportsman, les motos Indian Motorcycle, le roadster trois roues Slingshot et des véhicules tout-terrain destinés entre autres aux services de lutte contre l’incendie.
En fait, Polaris est présent dans les véhicules électriques depuis plus longtemps au travers de ses marques Goupil (créée en France en 1996 et rachetée par Polaris en 2011), Taylor-Dunn (fondée en 1949, acquise par Polaris en 2016) et GEM. Les véhicules Goupil sont utilisés pour la collecte des déchets dans la médina de Marrakech depuis 2014. 

Lisez nos e-Papers