Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La Renaissance de Berkane face à l’équation Coton Sport

La Renaissance de Berkane, tenante du titre, affronte, ce mercredi à 14 h à Yaoundé, le club camerounais du Coton Sport à l’occasion de la deuxième journée de phase de poules de la Coupe de la CAF (groupe B). Le club de l’Oriental, vainqueur du Napsa Stars (2-0) lors de la première journée, vise une victoire dans ce match pour distancer la JS Kabylie.

La Renaissance de Berkane face à l’équation Coton Sport
La RSB avait entamé la défense de son titre, la semaine dernière, en signant une victoire (2-0) face aux Zambiens de Napsa Stars.

Après avoir entamé la défense de son titre de la plus belle des manières, la semaine dernière, en disposant à domicile de la formation zambienne de Napsa Stars (2-0) lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, la Renaissance de Berkane est en déplacement au Cameroun, ce mercredi, pour affronter le Coton Sport de Garoua pour le compte de la deuxième journée. Les joueurs du club de l’Oriental ont débarqué au complet, mardi, au Cameroun sur un vol spécial affrété par le club, afin d’éviter le casse-tête des vols à escales, véritable épreuve physique pour les joueurs. Une fois arrivé sur place, le staff technique, sous les ordres du préparateur physique Hamid Laâmoul (remplaçant de Tarik Sektioui durant la phase intérimaire), a programmé une séance de décrassage pour effacer la fatigue et acclimater les joueurs aux conditions de jeu sur place. Sur le papier, les coéquipiers de Mouhcine Yajour ont les faveurs des pronostics, mais ces derniers devront se méfier d’une équipe camerounaise habituée aux confrontations continentales et qui voudra se relancer dans la compétition, après sa défaite (1-0) face à la JS Kabylie lors de la première journée. Pour venir à bout des Vert et Blanc, le club de l’Oriental devrait s’appuyer sur sa force de frappe en attaque, mené par Mouhcine Yajour, qui a dépassé le record de la légende du football égyptien, Mahmoud El  Khatib, dans les compétitions continentales, la semaine dernière, avec 38 buts inscrits. 

 

Lisez nos e-Papers