Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La Renaissance de Berkane doit se méfier de Napsa stars

La Renaissance de Berkane, tenante du titre, entame la phase de groupes de la Coupe de la CAF ce soir (20 h) en accueillant Napsa Stars (Zambie) à l’occasion de la première journée du groupe B. Un adversaire à priori à la portée du club de l’Oriental, mais attention à l’excès de confiance !

La Renaissance de Berkane doit se méfier de Napsa stars
Le Roc Yousoufo Dayo (dans les airs) est aussi précieux pour la RS Berkane en défense qu’en attaque.

Sans entraîneur depuis sa séparation à l’amiable avec Tarek Sektioui, la Renaissance de Berkane sera dirigée face au Napsa Stars par le trio Hamid Laamoul, Abdenbi Fnich et Fawzi Labrazi. Ce trio provisoire devra ramener l’équipe sur le chemin de la victoire. Et ce dès ce soir face à la formation zambienne. Le club de l’Oriental semble cette année un peu moins en réussite. Cinquième en championnat avec déjà trois défaites en huit matchs, la RS Berkane ne dégage plus la sérénité qui était la sienne la saison dernière.
La réception du club zambien est une bonne occasion pour se relancer, d’autant plus que son adversaire du jour ne marche pas non plus sur l’eau dans son championnat (15e au classement avec 5 défaites, 9 matchs nuls et seulement 4 victoires). Un succès du tenant du titre lui permettrait de faire le plein de confiance et de lancer un signal fort à ses adversaires, en affirmant qu’il veut défendre bec et ongles son titre. En plus d’évoluer à domicile, la RS Berkane bénéficie de l’expérience des matchs africains et dispose dans ses rangs d’excellents joueurs capables de faire la différence à chaque moment. Après son élimination en Coupe du Trône par le MAS, la RS Berkane n’a plus que la Botola et la Coupe de la CAF pour sauver sa saison. Cette mission commence ce mercredi sur sa pelouse du Stade municipal. 

Lisez nos e-Papers