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De nouveaux stores dans la région du Sud

Situés à la Cité Tassila (Zone industrielle), commune de D’chiera, Inezgane-Aït Melloul, les nouveaux showrooms de Sopriam (Peugeot, Citroën et DS) s’étendent sur une superficie globale de 3.000 m² et se caractérisent par une architecture moderne, novatrice, fonctionnelle et ergonomique.

De nouveaux stores dans la région du Sud
Les nouveaux concepts-stores associent à la fois des solutions architecturales innovantes et des espaces immersifs pour vivre une expérience digitale complète.

Sopriam s’attaque au Sud. Après ses deux concepts-stores à Rabat et Casablanca, l’importateur des marques Peugeot, Citroën et DS revient en force dans la région du Sud et s’installe dans la commune de D’chiera. 
L’inauguration récente du nouveau site s’est déroulée en la présence d’Ismail Aboulhokouk, gouverneur de la préfecture Inezgane-Aït Melloul, de Tarafa Marwane, PDG de Sopriam, ainsi que de Khalid Kabbaj, DG de Sopriam.
Avec des espaces de vente qui répondent aux nouveaux usages d’une clientèle toujours plus exigeante en termes d’expérience digitale, de proximité et de service personnalisé, le nouveau site s’étend sur une superficie globale de 3.000 m². Il se caractérise par une architecture moderne, novatrice, fonctionnelle et ergonomique. 
Projet d’envergure de Sopriam dans la région, la nouvelle infrastructure accueille les concepts stores des trois marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles sur une superficie de 1.000 m², avec chacun son identité propre et son parcours client spécifique. 
Les concepts-stores associent à la fois des solutions architecturales innovantes, des espaces immersifs pour vivre une expérience digitale complète, ainsi que des surfaces commerciales dédiées à l’accueil des clients et à l’exposition physique des voitures.
Sur la superficie restante de 2.000 m², deux autres espaces sont dédiés au service après-vente (1.000 m² d’atelier et 600 m² pour le magasin pièces de rechange). Un troisième espace de 400 m² est réservé pour les bureaux administratifs.
Cultivant la distinction entre ses marques, Sopriam a choisi des thèmes différents pour leurs showrooms. 
Le concept store «La Maison Citroën» matérialise la promesse de la marque, «Be Different, Feel Good». L’idée est de créer le sentiment d’intégrer totalement l’univers de la marque en pénétrant dans la Maison Citroën grâce à un agencement chaleureux qui fait la part belle au bois pour les sols et les murs, ainsi que la couleur orange typiquement Citroën. Des murs garnis par des images de différents modèles de la marque, de visuels lifestyle ainsi que de garnissage et de coloris pour carrosserie, invitant à une expérience technologique nouvelle et différente pour un point de vente automobile. 
Pour coller à son positionnement de marque généraliste haut de gamme avec une technologie de pointe, le Peugeot Store répond aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui, séduite par une approche digitalisée, une proximité et un service personnalisé. Sur une superficie de 450 m², Peugeot met en scène sa gamme complète dont ses nouveautés et best-sellers, le nouveau SUV 2008 et la nouvelle 208. Dans une ambiance haut de gamme, des écrans tactiles et une table de configuration digitale offrent aux clients une vision sur l’ensemble de la gamme, les nouveautés et les possibilités de personnalisation. Le tout autour d’un lounge et un espace café. De son côté, «DS Store» est à la hauteur du raffinement et de l’avant-gardisme de DS, marque novatrice synonyme de haute couture automobile. Le nouvel espace promet une expérience client sans précédent grâce à un univers élégant et luxueux. Le client est accueilli par les tons feutrés et sophistiqués de la marque qui font référence au souci du détail et à la qualité des véhicules DS. Les maîtres mots sont connectivité et high-tech. Hautement digitalisé, le showroom propose des écrans et tablettes interactives ainsi qu’un concept unique : Le «DS Virtual Vision». Ce dernier utilise les technologies de réalité virtuelle pour permettre au client de s’immerger au cœur des propositions de la marque et de configurer son véhicule dans les moindres détails. 

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