Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Younès Bellahmar et son staff présentés à la presse

Le Moghreb de Tétouan a présenté, mercredi, son nouveau staff technique, chapeauté par le coach Younès Bellahmar, qui sera assisté par l’entraîneur adjoint Ibrahim Zouak. Le MAT a également désigné le préparateur physique espagnol Salvador Luna, qui sera assisté à son tour par Youssef Errayani.

Younès Bellahmar et son staff présentés à la presse

Deux semaines après avoir annoncé la résiliation à l’amiable du contrat de son entraîneur espagnol Juan José Maqueda, qui avait été engagé pour un an en début de saison, le Moghreb de Tétouan a présenté son nouveau staff technique mercredi. Le MAT, dont la commission technique, composée de dirigeants et d’anciens joueurs, avait opté pour Younès Bellahmar comme nouveau coach de l’équipe, a dévoilé l’identité de l’entraîneur adjoint, qui sera Ibrahim Zouak. La préparation physique des joueurs a été confiée à l’Espagnol Salvador Luna, avec Youssef Errayani comme adjoint. Le nouvel entraîneur des gardiens de buts est, quant à lui, l’Espagnol Helder Bunuel.
Younès Bellahmar, ancien joueur du MAT et titulaire de plusieurs diplômes en Europe, dont le diplôme d’entraîneur professionnel de l’Union européenne des associations de football (Uefa Pro), sera engagé avec le MAT en deux compétitions cette saison : la Botola Pro Inwi D1 et la Coupe du Trône. En championnat, les Nordistes occupent la dixième position avec 6 points en 5 matchs (une défaite, une victoire et 3 nuls consécutifs). Le MAT avait également éliminé le FUS aux tirs buts en Coupe du Trône, se qualifiant en huitièmes de finale où il devrait croiser le fer avec le Chabab Atlas Khénifra.

 

Lisez nos e-Papers