Menu
Search
Mardi 21 Janvier 2025
S'abonner
close
Mardi 21 Janvier 2025
Menu
Search

Ezzalzouli retrouve le chemin des filets avec le Bétis, Ounahi débloque son compteur en Grèce

Abdessamad Ezzalzouli a ajouté un nouveau but à son compteur avec son club du Real Bétis, mercredi, lors du match du deuxième tour de la Copa Del Rey face à l’UE Sant Andreu. Son coéquipier en équipe nationale, Azzedine Ounahi, a enfin débloqué son compteur avec Panathinaïkós lors du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de Grèce face au club d’Atromitos, tandis que l’ancien joueur de l’AS FAR, Hamza Igamane, s’est illustré en participant à la victoire (6-0) des Glasgow Rangers face à Kilmarnock en Scottish Premiership.

No Image
La journée de mercredi a été fructueuse pour plusieurs internationaux marocains. En Espagne, Abdessamad Ezzalzouli a retrouvé le chemin des filets avec son club du Real Bétis lors du match du deuxième tour de la Copa Del Rey face à la formation de l’UE Sant Andreu. Entré en jeu à la 60e minute, l’ancien joueur du FC Barcelone a scellé la victoire (3-1) de son équipe en inscrivant le troisième et dernier but de la rencontre dans le temps additionnel. Une nouvelle réalisation qui porte le nombre de buts inscrits par le Lion de l’Atlas depuis le début de la saison à cinq, plus deux passes décisives, toutes compétitions confondues.

En Grèce, Azzedine Ounahi a enfin brisé le signe en indien en inscrivant son premier but avec son club du Panathinaïkos lors du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de Grèce face à Atromitos, permettant à son équipe de remporter le match (2-1). Avec ce but, Ounahi débloque son compteur avec son nouveau club et engrange une confiance qui pourrait l’aider à progresser au cours des prochaines rencontres. Autre international marocain en pleine progression, Hamza Igamane, qui a inscrit son premier but en Scottish Premiership avec les Glasgow Rangers, mercredi, participant à la victoire (6-0) de son équipe face à Kilmarnock. Totalement libéré de la pression, l’ancien joueur de l'AS FAR continue sur sa lancée et compte désormais quatre réalisations et une passe décisive (toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison.
Lisez nos e-Papers