Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Le Losange capture votre envie

Les Red Devils prennent les commandes

Robin Van Persie a craqué pour le Captiva, Wayne Rooney pour un cabriolet Camara, Patrice Evra pour un coupé Camaro alors que Sam Johnstone et Nick Powell ont fait le choix de l’électrique avec la Chevrolet Volt.

Les Red Devils prennent les commandes

Chevrolet vient de remettre officiellement les clefs de leur nouvelle Chevrolet aux joueurs et au staff de Manchester United, dans le cadre de l’accord de sponsoring conclu avec le club le plus titré d’Angleterre.
Naturellement, les choix ont été dictés par les besoins et les modes de vie des joueurs. Et c’est le Chevrolet Captiva qui s’est révélé avoir le plus de succès au sein de l’équipe. «Notre offre Chevrolet a permis au staff et aux joueurs de Manchester de se voir proposer un large choix en fonction de leur mode de vie, que ce soit le Captiva, la Volt électrique à prolongateur d’autonomie ou les emblématiques Camaro et Corvette», souligne, dans un communiqué publié à cette occasion, Susan Doherty, présidente et directrice générale de Chevrolet Europe. «C’est formidable de voir que Manchester United a maintenant pris les commandes, tant sur le plan du championnat que de nos voitures».

En plus de prendre livraison de leur voiture, certains joueurs ont également eu le privilège de recevoir une leçon de conduite spéciale et des conseils de sécurité de la part d’Oliver Gavin, pilote du team Corvette Racing. Une expérience qui a ajouté un peu de piment supplémentaire à la remise des voitures. «J’ai deux enfants, ce qui fait que cette voiture est vraiment parfaite pour moi. C’est une vraie familiale. En plus, elle a une belle ligne. C’est une jolie voiture», témoigne Robin Van Persie, qui a opté pour un Captiva. Sam Johnstone et Nick Powell ont, quant à eux, fait le choix de l’électrique avec la Chevrolet Volt. Pour Nick Powell, milieu de terrain, «c’est différent, c’est nettement plus silencieux… À bord, c’est déjà le futur, surtout en ce qui concerne les économies d’énergie».
Les Chevrolet Camaro et le haut de gamme Chevrolet Corvette, dans des versions de plus de 400 ch, ont eu la préférence de l’attaquant Wayne Rooney, du défenseur Patrice Evra, du milieu de terrain Michael Carrick et du buteur mexicain Javier Hernandez.

Wayne Rooney est très content de son cabriolet Camaro. «Il est génial, il est évidemment superbe et je suis heureux d’en prendre le volant. En fait, quand j’ai vu toutes les voitures rassemblées, j’ai trouvé que c’était celle qui me convenait mieux. Elle est très belle et marche très fort aussi. J’ai choisi une version à boîte manuelle, car je pense que c’est mieux pour tirer le meilleur parti d’une voiture de sport».
Pour sa part, Patrice Evra a opté pour un coupé Camaro. «J’aime le design de la voiture, elle a une allure fantastique. Je viens d’en prendre le volant pour la première fois et j’ai été vraiment surpris, ça pousse fort et l’on sent qu’il y a vraiment de la puissance. Je suis très content».
Rappelons que Chevrolet est devenu le partenaire automobile officiel de Manchester United dans le cadre d’un accord de parrainage signé en 2012. Le logo Chevrolet sera sur les maillots des Red Devils à compter de la saison 2014/15.

Lisez nos e-Papers