Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sous le signe du dynamisme

ALD Automotive lance un nouveau service

Il s’agit d’ALD Mobile, une application disponible sur Smartphone et en version web et qui permet aux conducteurs d’accéder à la liste des partenaires ALD Automotive, en fonction du service recherché et de la localisation.

No Image

ALD Automotive, leader de la Location longue durée de véhicules d’entreprises au Maroc, filiale de la Société Générale, lance un nouveau service. Il s’agit d’ALD Mobile, une application disponible sur Smartphone (iPhone et Android) et en version web.

Lancée pour assurer aux clients une satisfaction optimale, cette application permet aux conducteurs d’accéder à la liste des partenaires ALD Automotive, en fonction du service recherché et de la localisation ; d’accéder aux informations relatives aux prestations et aux services ALD Automotive ; de contacter rapidement le Pôle Contact ainsi que de recevoir des informations par notifications en push sur le Smartphone. «Depuis sa position et par une simple manipulation, le conducteur peut repérer facilement, et en fonction de son besoin, le pneumaticien, le garage ou le centre de visite technique le plus proche», expliquent les responsables du loueur.
La géolocalisation est basée sur un système de navigation GPS. «Dans le cas où la localisation n’est pas correctement identifiée, l’utilisateur peut saisir son adresse directement sur le champ dédié et lancer la recherche», ajoutent les responsables. La nouvelle application peut être téléchargée gratuitement via Google Play Store et Apple App Store pour Android et iPhone. Elle est également accessible par site web (www.ald-mobile.com) pour les différents autres téléphones mobiles.

Doté d’un capital de 20 millions de DH, ALD Automotive Maroc compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs et gère plus de 6 300 véhicules, ce qui représente autant de conducteurs qu’il faut accompagner sur la route pour toutes les opérations liées à leurs véhicules. 

Lisez nos e-Papers