Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Surtout Ne Pas Révéler Son Salaire

Confort et performance

Après les voitures particulières, les 4x4 et les utilitaires, la Marocaine d'importation et de vente d'automobiles (Madiva), vient de lancer ses premiers véhicules TEMSA au Maroc, après le lancement effectué en mai dernier en marge du salon de l'automobile.

Confort et performance
TEMSA Opalin 9E est un véhicule de 33+1+1 places, polyvalent qui maîtrise ses volumes et a tout d'un grand autocar touristique.
Le nouveau arrivé dispose d'un moteur de Modèle MAN D0834LFL03 -Turbo compresseur avec intercooler- Common rail diesel de 4 cylindres en ligne, de puissance maximale de 180/2400 cv/ tr/min et d'un couple maximal de 650/1400 Nm/ tr.min. Le véhicule TEMSA Opalin 9E jouit d'une vitesse maximale de 100km/h, d'un poids brut maximal de 10.750 kg et d'un réservoir de 200 litres.

Il est également doté d'atouts sécuritaires avec son ABS et son système de freinage à commande pneumatique pour toutes les roues. Avec ce nouveau véhicule, Madiva démontre sa capacité à développer son offre par le haut de gamme sur des véhicules technologiquement avancés et s'adressant à une clientèle exigeante. TEMSA permet aussi à la société de couvrir désormais l'ensemble de la gamme Car et Bus, du petit transporteur Hafei 8 places au luxueux bus de ligne de 52 places en passant par le Jinbei 14 places et le Gloden Dragon de 25 places.

Marque du groupe Temsa Global, fondée en 1968 en Turquie, TEMSA jouit de la réputation de véhicules solides et raffinés répondant parfaitement au besoin économique et utilitaire du consommateur. La marque est le fruit de l'engagement de son constructeur qui fonde sa démarche essentielle sur une approche qualité centrée sur le consommateur. Les efforts financiers, qualitatifs (certification ISO 9001), technologiques consentis ces dernières années par Temsa Global ont permis de produire un véhicule répondant aux critères et aux besoins technologiques, qualitatifs, mais aussi d'adaptabilité et de fiabilité. Au Maroc, les prix des nouveaux véhicules se situent entre 800.000 DH et 2,2 millions de DH.
Lisez nos e-Papers