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Une solution pour les assureurs

Souple, celle-ci permet aux assureurs de regrouper leurs systèmes de facturation pour améliorer leur visibilité, augmenter les opportunités de revenus et améliorer le service clients.

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«Oracle Revenue Management and Billing for Insurance», c'est ce que vient de lancer Oracle Insurance. Il s'agit d'une solution qui offre aux assureurs toutes les fonctions de facturation nécessaires pour mettre en place des processus pratiques et rationalisés pour la facturation, les paiements et les encaissements, ainsi que l'amélioration des services accordés aux clients et aux canaux de distribution.

En effet, cette nouvelle solution permet aux assureurs de répondre à la demande du marché en matière de ''stratégies multicanaux'' et de bénéficier de nouvelles fonctionnalités de ventes croisées, grâce à des mécanismes complets et intégrés de gestion de la facturation.

Elle permet également aux assureurs d'améliorer la gestion du revenu, tout en supportant efficacement plusieurs unités opérationnelles sur une même plate-forme afin de réduire les coûts de possession. «Oracle Revenue Management and Billing for Insurance» s'intègre au sein d'Oracle Insurance, une offre globale qui supporte l'ensemble des fonctions-clés de l'assurance, les canaux de distribution, les opérations centrales, l'informatique et la gestion des performances de l'entreprise.

S'appuyant sur une architecture ouverte et basée sur les standards, ''Oracle Revenue Management and Billing for Insurance'' limite les activités manuelles de back-office nécessaires pour traiter les demandes et les ajustements de facturation. Elle s'intègre facilement avec les solutions existantes de gestion des polices, de comptabilité financière et de paiement, pour rationaliser les processus opérationnels avec un coût minimal.

La nouvelle solution permet également de consolider la facturation afin de constituer une représentation complète de toutes les opérations de facturation d'un client, et faciliter ainsi les ajustements entre polices, ce qui serait de nature à améliorer la satisfaction des clients et, par conséquent, leur fidélité. Celle-ci s'appuie sur des règles de gestion configurables qui permettent aux utilisateurs opérationnels de formaliser les modifications du système de facturation aussi rapidement que facilement, ce qui réduit le coût de la mise sur le marché de nouvelles offres. Cette solution offre un support complet des centres d'appels.
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