Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Les superstitions ces croyances qui défient la raison

Royal Air Maroc démarre sa campagne pour la Omra

La compagnie nationale Royal Air Maroc a renforcé son offre pour la saison de la Omra, consacrant cette année 24 200 sièges à la phase aller et retour de cette opération, que la compagnie a inaugurée le 13 juillet dernier.

No Image

C’est ce qu’a déclaré la direction de la compagnie dans un récent communiqué. Il faut noter que la phase aller de l’opération prendra fin le 6 août 2012, tandis que la phase retour se déroulera du 17 août au 31 du même mois.

Renforcement des équipes à Jeddah et à Médine

Pour opérer ces vols, la compagnie a recours aux avions gros porteurs de type Boeing 747. Les vols directs sont programmés au départ des aéroports de Casablanca, Rabat, Tanger, Oujda, Fès, Marrakech et Agadir à destination de Jeddah et Médine. Le transporteur national affirme que tout a été préparé pour assurer le bon déroulement de cette opération. En effet, explique la même source, une série de mesures ont été prises afin d’assurer l’accueil et l’assistance des pèlerins au départ des aéroports nationaux, «leur permettant de voyager dans les meilleures conditions».

Les équipes de Royal Air Maroc à Jeddah et à Médine ont été renforcées en vue de faciliter les modalités d’enregistrement et d’embarquement des pèlerins. Par ailleurs, la compagnie souligne que la phase aller de l’opération Omra coïncide avec la haute saison de l’été qui enregistre un trafic intense dans les aéroports marocains, phénomène dû, entre autres, au retour des Marocains résidant à l’étranger dans leur pays pour les vacances d’été.

Lisez nos e-Papers