Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next À la recherche de 60 milliards de dh

Inwi lance le service d’Assistance client par tchat en temps réel

L’opérateur Inwi poursuit sa dynamique d’innovations. La dernière initiative en date consiste dans le lancement du service d’Assistance par tchat.

No Image

Techniquement opérationnel depuis le 23 février dernier, le nouveau service récemment lancé est à la fois interactif et disponible en temps réel, avec une ergonomie agréable et d’une dextérité d’usage.

La direction d’Inwi est confiante quant au succès du produit : «notre objectif est de renforcer davantage les relations d’interactivité avec nos clients, au nom d’une approche à la fois simple et audacieuse vis-à-vis du marché». Concrètement, tout internaute ayant des interrogations ou vou produits et services de l’opérateur n’a qu’à se connecter sur le site «www.inwi.ma» et cliquer sur l’onglet «besoin d’aide?».

Aussitôt, il lui suffit de renseigner des champs d’informations puis de choisir entre 5 thèmes proposés de l’offre globale d’Inwi (mobile, Internet HDM, fixe, entreprises et autres) puis enfin de cliquer sur le bouton «lancer le tchat».

Le dialogue est ainsi engagé en temps réel avec l’un des 15 téléopérateurs mis à disposition pour le service. Le tchat d’Inwi est disponible 7 jours sur 7 pour une tranche horaire comprise entre 10 h et 22 h.

Lisez nos e-Papers