Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Comment stimuler l'esprit d'équipe

Rien ne va plus pour les Rbatis

Le FUS serait-il malchanceux ? Oui, mais la chance ne s'offre pas toujours, il faudrait très souvent la provoquer. Chose que les rbatis ont du mal à réussir.

No Image
Le club rbati n'avait en effet, aucune excuse pour laisser échapper ce jour, la dernière chance de garder espoir pour le maintien parmi l'élite. Il avait évolué face à un match sans enjeux pour l'adversaire. Le match a sombré au début dans la monotonie du fait que le round d'observation a trop duré.
Qu'importe pour les tétouanais du moment qu'il convenait aux Rbatis de faire le jeu. En se laissant bercer par quelques prouesses techniques de ses éléments, le FUS s'exposait au danger occulte. La sentence finira par tomber plus tôt que prévu. C'était à la 29e suite à une reprise de tête anodine de Arrafi. Malgré les cris de leur coach, ils semblaient incapables de s'organiser, ni de réagir.

Et même quand ils finirent par reprendre leurs esprits, ils avaient face à eux une défense bien organisée. Du retour des vestiaires, la poignée de spectateurs perdus dans le grand Complexe croyait à un sursaut des rbatis.
Mais rien de cela n'a été fait. En concédant cette 12e défaite (sur 27 matches), le FUS a tout simplement mis un pied dans la division inférieure surtout que 6 points le sépare maintenant du MCO (14e). Les rbatis sont condamnés à réaliser de bons résultats lors des trois matches qui restent avant le baisser de rideau. Ils iront la semaine prochaine à Laayoune avant de recevoir l'IZ Khémisset et terminer la saison par un voyage à Safi.
Lisez nos e-Papers