Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Khémisset aux trousses des FAR

La griffe de M'hammed Fakhir

Au fil des matches, le MCO s'enlise davantage dans les dédales du bas du tableau.

La griffe de M'hammed Fakhir
Au vu de l'ensemble du match, le club d'Oujda a fait montre d'une mollesse et d'une indigence manifeste dans le jeu, laissant le soin à son adversaire du jour, super motivé et bien organisé dans tous ses compartiments, de mener les débats à sa guise. A la 22e minute, et sur une longue ouverture de Keumian, Madihi reprend victorieusement la balle, devant un Charef impuissant.
Le MCO essaye de manœuvrer en vain face à une défense qui a verrouillé tous les couloirs menant à la cage de Chadli.

Le sursaut d'orgueil du MCO au début de la seconde mi-temps n'apporte rien, puisque c'est le MAT qui, continuant sur sa lancée, réussit un second but signé Madihi à la suite d'une attaque amorcée sur le flanc droit.
Tétouan domine haut la main et à la 78e minute, Abouel est fauché dans la surface de réparation. C'est le penalty indiscutable que transforme imparablement Benchrifa. Grâce à la bonne prestation de ses coéquipiers, notamment au niveau de la défense et du milieu du terrain, Chadli a passé à Oujda un après-midi de tout repos. En fin de rencontre, le public oujdi, fort connu pour sa sportivité, a chaleureusement et longuement applaudi l'équipe de Tétouan.

Lisez nos e-Papers