Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Retrousser les manches

Le MCO chute à domicile face à l'ASS

La mauvaise prestation du MCO face a l'ASS a fortement déçu le public présent (près de 1.500 spectateurs) qui n'a pourtant pas ménagé d'efforts pour soutenir les siens durant toute la rencontre.

No Image
Les Slaouis, bien organisés sur le terrain, pratiquant un “jeu aéré'' sur les ailes, ont empêché les Oujdis de “construire leurs actions''. Ces derniers, errant comme des “âmes en peine'' sur la pelouse et ne sachant à quel saint se vouer, ont péché par excès de précipitation et surtout de maladresses particulièrement près du but adverse.

La première mi-temps a enregistré une seule action dangereuse à l'actif de Lebhij du Mouloudia qui, d'un tir puissant, oblige le keeper Bounouna à se déployer à fond pour sauver son camp à la 33e minute.A la reprise et malgré les encouragements d'une “galerie très bruyante'', le même scénario se répète avec, sur le terrain, une ASS plus entreprenante devant un MCO moins vigilant.

A la 57e minute, les visiteurs profitent d'une erreur de la défense locale pour inscrire leur premier but par Zouidi. Sept minutes plus tard, Fakhouri parvient à doubler la mise dans les mêmes conditions que pour le premier but.
Après cette réalisation, l'ASS ferme toutes les issues laissant le Mouloudia tanguer sans résultat. Blessé au bras, Kouame quitte le champ du jeu à la 73e minute laissant son équipe jouer à 10 joueurs car elle avait opéré les trois changements réglementaires.Au cours du temps additionnel, l'arbitre accorde au MCO un penalty transformé magistralement par Berrabah.

En toute sportivité, le public d'Oujda a longuement et chaleureusement applaudi les Slaouis en fin du match. En somme, et vu la prestation des uns et des autres, Salé mérite bien sa victoire sur un Mouloudia qui n'a pas convaincu les plus fervents de ses fans. A l'issue de cette rencontre, l'entraîneur du MCO a décidé de rendre le tablier car, a-t-il déclaré, il ne voulait plus perdre son temps et faire perdre celui des autres.
Il a ajouté qu'il ne reconnaissait plus ses joueurs depuis le match contre le MAT à
Tétouan.
Lisez nos e-Papers