Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Les tours de magie expliqués

L’OCK a tremblé face au MAS

L’Olympique Khouribga (OCK) a évité sur le fil un gros couac à domicile, grâce à Ouchrif, qui a inscrit un doublé face au MAS (2-2), samedi lors de la 1re journée du Championnat Pro élite 1.

L’OCK a tremblé face au MAS

Au cours de cette première journée, l’OCK a trouvé beaucoup de difficultés à faire jeu égal avec le Moghreb Fès. À peine quatre minutes de jeu et c’est déjà un but à zéro en faveur des visiteurs. L’ouverture du score a été l’œuvre de Mohamed Diop, les locaux encaissaient déjà un premier but réussi par Moussa Tigana qui a repris victorieusement un bon centre de Abdelhadi Halhoul. Ce dernier fut l’auteur également du second but fassi à la 58e minute après un coup franc exécuté par Hamouni.
En seconde mi-temps, le MAS a baissé le rythme laissant venir son adversaire. À force de pousser, l’OCK parvient à déverrouiller le rideau défensif du MAS par l’intermédiaire d’Ouchrif qui a effectué son entrée en seconde mi-temps à la place de Ramzi (60e min). Les Locaux qui ont repris confiance après la réduction du score sont parvenus par la suite à égaliser par le même Ouchrif à la 88e min. Ce point du match nul obtenu in extrémis a permis à l’OCK d’éviter la crise des résultats surtout que le club a été déjà éliminé en coupe du Trône.

Lisez nos e-Papers