Cinéma

Eliminatoires de la Can 2008

La Coupe d'Afrique des nations est une compétition de football qui oppose les meilleures équipes nationales des pays d'Afrique

L'organisation de la Coupe d'Afrique des nations de football 2008 a été accordée au Ghana le 8 juillet 2004. (Photos : www.ghanacan2008.com)

05 Janvier 2008 À 01:00

L'organisation de la Coupe d'Afrique des nations de football en 2008 a été accorde au Ghana le 8 juillet 2004 par le Comité exécutif de la Confédération africaine de football en réunion au Caire.

La composition des quatre groupes retenus pour la phase finale de la 26e édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can), prévue du 20 janvier au 10 février 2008 au Ghana, a été rendue publique à la suite du tirage au sort organisé à Accra, au Ghana, par la Confédération africaine de football (Caf).



Copyright Groupe le Matin © 2025