TSC 0 - FAR 0 : encore ce problème des urgences
Grosse modo, le match était d'un niveau moyen, avec des attaques et des contre-attaques de part et d'autre.
Tout en signalant une légère domi110n des Tihadis, ces derniers ont abordé le match avec une totale confiance en leurs capacités. Et ce, même devant une coriace équipe des FAR, alors que les visiteurs, n'ont pas donné entière satisfaction, laissant les co-équipiers de Rok seuls prendre l'initiative. Et par la suite semer le désarroi dans la défense par le biais de la triplette : Baha, Zaouit et Sajid.
En début du match, une minute de silence a été observé à la mémoire du regretté Youssef Belkhoja.
Dès le coup d'envoi de la partie, les hommes du coach Hannouni sont passés à l'attaque, se créant ainsi plusieurs occasionS de scorer.
Les protégés du coach Giresse répondirent par des contre-attaques timides, dont notamment celles aux 9 et 11 minutes.
A la 13ème minute, Jardane profita de l'occasion pour armer sont tir vers les bois, mais son missile passa juste à côté.
A la 25 ème minute, Khoubache eut un télescopage avec le keejer El Mrabet. Ce dernier fut évacué sur une ambulance quasiment vide qui le tran114a.
Comme si la leçon d'hier n'avait servi à rien. On se le demande jusqu'à quand on va croiser les bras devant ces maladresses?
Avec sept minutes de retard, le jeu reprend .
A la 36ème minutes, Brigeme, d'un tir en force manque la cage.
A trois minutes de la fin, Zaouit fusilla à bout pourtant le keeper Gassi, mais c'est le défenseur Mokhika qui sauva la cage.
Et c'est sur un score vierge que se termina le premier volet du match. En second half, on s'attendait à un réveil des co-équipiers de Sahfi. Mais, c'est toujours les Tihadis qui ouvrent le bal des attaques. Le malchanceux Baha, joueur talentueux, et toujours égal à lui-même, était à deux doigts d'ouvrir la marque, notamment à la 55ème , 65ème et 73ème minute.
fiche technique
Complexe 114if Sidi Mohammed
Temps : Beau - Terrain : Bonne Pelouse
Arbitrage de Boughidane assisté par : Ferat et Kazouta
• Avertissements :
TSC : Ameur - Zaouit
FAR : Bouab
• TSC : El Mrabet (Sarouf) - Sajid - Brigeme - Rok - Malouk - Mouaddab - Ameur - Baha - Jardane (Essaari) - Zaouit (El Boudi) - Baghdad.
Ent : Najib Hannouni
• FAR : Gassi - Sahfi - Ighir - Moukhika - Bouab, Khoubbache - Toujani (Dissoune) - Rida (El Mouataz) - Ouaghzif - Fadli - Bakhouch (Regadi).
Entr : Alain Giresse