RBM - OCK : les phosphatiers retrouvent le sourire
Enfin les phosphatiers ont réussi une victoire très précieuse en ce début du championnat et après 270 minutes environ de jeu. Ceci, si on inclut les 180 minutes des rencontres CODM-OCK et OCK-SM, sanctionnées par deux défaites.
La rencontre RBM-OCK fut d'un niveau technique très moyen et personne ne pouvait la pronostiquer. Les Khouribguis dont le problème d'adaptation se pose toujours n'ont pas pu mener le jeu à leur manière devant une équipe mellalie qui souhaitait limiter les dégâts.
Les phosphatiers ont bénéficié de quelques occasions notamment en seconde mi-temps mais devant un gardien mellali à la hauteur de sa tâche mais leurs combinaisons échouèrent.
Les Mellalis se sont contentés de pratiquer le défensif mais à 5 minutes environ de la fin, ils cédèrent suite à un corner effectué par Khay et concrétisé par Hicham Assas.
C'était à la 85ème minute au moment où tout le monde s'attendait à un résultat nul (0-0).
Ce résultat qui est venu à temps ne manquera pas de secouer même s'il est positif, la direction technique de l'OCK afin de revoir son système à tous les niveaux afin que les jeunes lancés dans ce bain s'adaptent au rythme du championnat dans les meilleurs délais.
FICHE TECHNIQUE
Khouribga : Stade OCP
Pelouse : Excellente
Temps : Ensoleillé
Spectateurs : 700 environ /
Recette : N.C
Arbitrage : de M. Moumni assisté de MM. Fouad et Jazouli
Buts : OCK : Hicham Assas (85ème)
Formations :
RBM : Iraoui, Bouamira, Bakal, Bourdif, Jaadik, Doho, Agoujil (Daoudi), Idraben, Boukmouch (Aamri), Benchakour, Amraoui, (Ajib)
Ent. Melhaoui
OCK : Boudlal, Qassam, Khay, Zanani Mohamed, Hicham Assas, Rafik, Khaddouri (Rafik) Aqqal (Baklal) Akadar, Othmane Assas, Lakhal (Tabas)
Ent : Meliani