LE MATIN
25 Juin 2025
À 14:36
Cette décision, prise lors du Conseil d’administration tenu le 24 juin sous la présidence de Karim Ghellab, intervient suite au départ à la retraite de Jamal Eddouhbani. La prise de fonction du nouveau dirigeant est fixée au 15 septembre 2025.
Avant de prendre les rênes d’Auto Hall, Achraf Hajjaji occupait les fonctions de directeur général adjoint chez Auto Nejma, où il supervisait les activités des marques Mercedes-Benz et BYD au Maroc. Spécialiste en stratégie de marque et en développement commercial, il a joué un rôle clé dans le renforcement de la présence de Mercedes-Benz sur le marché national.
Cette nomination s’inscrit dans la continuité stratégique du groupe, dans un contexte de transformation profonde du marché automobile et de diversification des activités. Auto Hall, fort d’une croissance de 17,9 % des ventes de véhicules neufs sur les cinq premiers mois de l’année, entend maintenir le cap grâce à l’introduction de nouveaux modèles, à l’élargissement de son réseau de distribution et à la valorisation des synergies entre ses différentes filiales.