Comicom introduit la marque chinoise BAIC avec quatre modèles
Le constructeur chinois BAIC fait son entrée sur le marché marocain avec une offre complète portée par Comicom. Trois SUV et une berline composent une première gamme qui mise sur la technologie, le confort et l’accessibilité pour séduire un large public.
BAIC X55
Haytam Boussaid
10 Mai 2025
À 19:28
Your browser doesn't support HTML5 audio
C'est une page nouvelle que tourne Comicom avec l'introduction officielle de BAIC sur le marché marocain. Lors d'un lancement organisé le mercredi 7 mai 2025 à Casablanca, la filiale du groupe Safari a annoncé la distribution exclusive de la marque chinoise, déployant déjà une gamme de quatre modèles destinés à séduire des profils variés d’automobilistes.
Comicom, entreprise centenaire et référence dans le machinisme agricole, poursuit sa diversification entamée avec Mahindra en 2019. En 2024, elle signe un accord de distribution exclusive avec BAIC, acteur majeur de l'industrie automobile chinoise, pour importer ses véhicules au Maroc. L’objectif : répondre à une demande en plein essor pour des modèles modernes, bien équipés et compétitifs en prix.
Forte de plus de 120 ans d’existence, Comicom compte 21 points de vente dans le Royaume et plus de 50.000 références de pièces de rechange. Elle mise aujourd’hui sur la croissance du segment automobile pour étendre son influence et se positionner sur les nouveaux besoins de mobilité.