La marque automobile chinoise Geely pénètre le marché marocain en proposant deux SUV, l'un à moteur essence et l'autre entièrement électrique. Les prix de ces véhicules démarrent respectivement à 245.000 DH et 379.000 DH. Dans les mois à venir, Geely a pour projet d'élargir sa gamme de véhicules et de développer son réseau de distribution à travers le Royaume. Pour commencer, six points de vente seront ouverts d'ici la fin de l'année.
Haytam Boussaid
22 Octobre 2023
À 10:32
Your browser doesn't support HTML5 audio
La marque chinoise Geely fait son entrée sur le marché automobile marocain. À la suite d'une série de lancements de marques asiatiques dans le pays, Geely propose déjà deux modèles, dont un entièrement électrique. La marque chinoise, importée par BA Motors, le distributeur de Kia au Maroc, prévoit d'élargir sa gamme de véhicules dans les mois à venir.
D'ici la fin de l'année, Geely prévoit d'ouvrir six points de vente à travers le Royaume, dont trois à Casablanca. Cette décision découle du fait que Casablanca représente 41% du marché automobile marocain, selon Sébastien Nicolas, le directeur général de Geely Maroc. Il a souligné l'importance du réseau de distribution dans la stratégie globale de la marque lors de la conférence de presse qui s'est tenue le jeudi 19 octobre 2023, dans le showroom Geely de Casablanca.