Culture

Awake Festival de retour pour une deuxième édition du 4 au 5 novembre

Dans un élan de solidarité envers les victimes du récent tremblement de terre qui a touché le pays, l'équipe d'Awake Festival a pris la décision de reporter l'événement du 15-16 septembre aux 4 et 5 novembre.

25 Octobre 2023 À 14:28

Your browser doesn't support HTML5 audio

Malgré les défis rencontrés, l'équipe organisatrice est plus déterminée à offrir une expérience exceptionnelle lors de la deuxième édition d'Awake Festival qui se déroulera au Palais Anthea à Marrakech.



L'édition de cette année se distingue par la présence non pas d'une, mais de deux scènes, chacune abritant des performances qui transporteront le public dans des univers musicaux et visuels uniques.

Des écrans géants de plus de 130 mètres carrés, véritable chef-d'œuvre technologique, sera le point focal de l'événement. Il offrira une toile captivante où l'art visuel et la musique s'entremêleront de manière magistrale, créant une expérience sensorielle unique.

Le line-up de cette année représente une constellation d'artistes de renom, chacun apportant sa propre touche magique à cet événement extraordinaire. Dans cette expérience

musicale et visuelle sans précédent, on compte des talents internationaux et des étoiles montantes locales tels que Colyn, 8kays, Toto Chiavetta, Anii, Olympe, Yubik, 19:26, Enai, David Granha, Axel Haube, Oddity, Alias33, Anil Vardareli, Hande Tura, Rita Nassiri, Ted, Ivan Escura, Othman Kabbadj, Sparky Jeff, Zeev, Meduri, Black candy, Meddy.

Cette édition, marquée par la présence de deux scènes grandioses et de plus de 25 artistes venus des quatre coins du globe ainsi que des talents locaux émergents, promet d'être une célébration inoubliable de la créativité, de l'innovation et de l'expression artistique sous toutes ses formes.

D’un autre côté, Awake Festival se tient aux côtés des victimes du récent tremblement de terre, exprimant une profonde solidarité envers ceux touchés par cette tragédie. L'événement s'associe avec les associations Jood et Rotaract, partenaires essentiels dans cette initiative humanitaire.

Durant le festival, une collecte de dons sera organisée pour aider à reconstruire des maisons et fournir des secours essentiels. Chaque contribution compte. Les festivaliers sont encouragés à se rendre au stand de collecte.
Copyright Groupe le Matin © 2024