LE MATIN
22 Janvier 2026
À 09:00
Titulaire d’un Master en gestion et organisation de la production,
El Mehdi Pati dispose d’un parcours professionnel ancré dans le secteur automobile. Après une première expérience au sein de la Sopriam, il rejoint
Arval Maroc en janvier 2010. Il y développe un parcours évolutif, marqué par une connaissance approfondie des métiers de l’entreprise et par l’occupation de plusieurs fonctions clés au sein des opérations, de la logistique et du remarketing, notamment dans la vente de véhicules d’occasion.
Plus récemment, il occupait le poste de Manager After Sales Network au sein de la Direction Global Operations, où il a contribué à l’optimisation des processus et à l’amélioration continue de la qualité de service.
Dans ses nouvelles fonctions, El Mehdi Pati aura pour mission de piloter l’ensemble des activités liées à l’après-vente, incluant la gestion des contrats de location de longue et moyenne durée. Il sera également chargé de garantir l’excellence opérationnelle à travers la maîtrise de la qualité de service, des coûts et des délais d’intervention sur les véhicules du parc.