Économie

Bank of Africa : Said Adren sacré Leader Africain de l’Année

Bank of Africa a été doublement récompensée lors de la cérémonie des Business Chamber Awards, organisée le 3 juillet 2025 à Londres. L’événement, qui a réuni des ambassadeurs africains, des responsables britanniques, des figures de la culture et du monde des affaires, a salué le rôle de la banque dans le développement économique du continent africain.

07 Juillet 2025 À 11:24

Your browser doesn't support HTML5 audio

À cette occasion, Bank of Africa a été désignée Entreprise Africaine de l’Année, une distinction qui souligne son engagement stratégique dans le financement des économies africaines, sa dynamique d’excellence et son influence croissante au-delà du continent. L'institution bancaire, présente dans une vingtaine de pays, confirme ainsi son positionnement en tant qu’acteur de référence de la finance panafricaine.



L'autre temps fort de la soirée a été l’attribution du prix du Leader Africain de l’Année à Said Adren, CEO de Bank of Africa UK. Sélectionné parmi plus d’une centaine de candidats, Adren a été distingué pour son leadership visionnaire, sa gestion transformative de la filiale britannique et son engagement durable pour le développement de la finance africaine depuis le Royaume-Uni.
Copyright Groupe le Matin © 2025