LE MATIN
08 Février 2024
À 15:50
BANK OF AFRICA a indiqué dans un communique qu' "elle vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des
portails OPCVM et
CUSTODY Direct sous une seule interface
Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique".
Et d'ajouter que l’enrichissement de la
plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la
gestion des portefeuilles titres permet aux
clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle
expérience client plus fluide et sécurisée.
Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des
workshops d'initiation et de formation animés par des experts de BANK OF AFRICA et ses filiales
BK Gestion et
BK Titres,
renforçant ainsi l'engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des
services bancaires.