Économie

Casablanca accueille le Moroccan Consumer Day le 3 juin

Organisé par le magazine Consonews, la cinquième édition Moroccan Consumer Day se tiendra à Casablanca, le 3 juin 2024. Le thème choisi cette année est « l’impact de l’Intelligence Artificielle (IA) sur la relation marques/consommateurs : quelle éthique pour quels usages ? ».

13 Mai 2024 À 11:51

Your browser doesn't support HTML5 audio

La cinquième édition de l'événement Moroccan Consumer Day ambitionne de contribuer à façonner un avenir numérique plus équitable et responsable, en mettant l’accent sur l’impact éthique de l’IA sur la relation marques/consommateurs, à travers un panel diversifié d’intervenants, incluant des professionnels du marketing, des spécialistes de la communication, des défenseurs des droits des consommateurs, des universitaires et d’autres experts, qui animeront des débats captivants.

Lors de cette édition, l’événement mettra en lumière le retour des Moroccan Consumer Awards, des distinctions honorifiques visant à saluer les marques pour leur engagement envers les consommateurs. Ces prix récompenseront les initiatives innovantes, les politiques de prix favorisant le pouvoir d'achat, les stratégies de distribution visant à rendre les produits plus accessibles, ainsi que d'autres actions bénéfiques pour les consommateurs.
Copyright Groupe le Matin © 2024