Économie

CEMA Bois de l'Atlas investit 150 millions de dirhams pour moderniser ses infrastructures

CEMA BOIS DE L’ATLAS, acteur majeur de l’industrie du bois au Maroc, annonce un investissement de 150 millions de dirhams pour moderniser ses infrastructures de production.

02 Avril 2025 À 10:04

Your browser doesn't support HTML5 audio

Face aux mutations du marché et aux défis à venir, la société entend optimiser ses capacités industrielles et renforcer son positionnement dans la production de panneaux, de menuiserie industrielle et de meubles en kits.

Dotée de deux unités de production à Casablanca et Meknès, CEMA Bois de l'Atlas consacre 120 millions de dirhams à la modernisation de ses lignes de fabrication de panneaux et 30 millions de dirhams au développement de son atelier kit. Cet investissement vise à accompagner la croissance de la demande locale et à préparer l’entreprise aux transformations du secteur dans les prochaines années.



En intégrant des machines de dernière génération, CEMA Bois de l'Atlas améliore la qualité, la précision et la performance de ses produits. Cette montée en gamme permettra à l’entreprise d’offrir des solutions innovantes et adaptées aux exigences du marché, notamment dans les secteurs de la menuiserie industrielle et des meubles en kit.
Copyright Groupe le Matin © 2025