LE MATIN
03 Juillet 2024
À 10:54
Pour cette
saison estivale 2024, l’
ONCF commercialisera pas moins de 350.000
tickets à des
prix réduits. Les
billets pour les
Lignes à Grande Vitesse (LGV) Al Boraq démarreront à 89 DH et ceux des
trains Atlas seront proposés à partir de 49 DH.
Afin de promouvoir ces
offres promotionnelles, l’
Office National Marocain du Tourisme (ONMT) lance une grande
campagne de communication multimédias à destination des
touristes nationaux en partenariat avec l'ONCF.
Ainsi, l’office utilisera principalement les
canaux digitaux, en particulier sur les
réseaux sociaux avec la participation de 4
célébrités et
influenceurs :
Samia Akariou,
Oussama Ramzi,
Rachid Goudi et
Zineb Obeid. La campagne sera également visible sur l'
affichage urbain dans les principales destinations desservies par les trains de l’ONCF, ainsi qu’au niveau des
médias électroniques nationaux.
"Cette
campagne co-marketing, lancée en partenariat avec l’Office National des Chemins de Fer -ONCF- a pour objectif de stimuler le
tourisme domestique, dynamiser l’ensemble des
destinations touristiques du pays et encourager la mobilité entre les régions", explique l'ONMT dans un communiqué.
En plus de cette action promotionnelle, les deux partenaires ont lancé une carte dénommée «
Yalla Morocco» qui propose une
réduction de 30% sur tous les voyages sur les trains Atlas et Al Boraq.