Économie

La Banque Populaire inaugure son deuxième Centre Al Moukawil Chaabi à Tanger

La Banque Populaire franchit une nouvelle étape dans le déploiement de son dispositif d’accompagnement des Très Petites Entreprises avec l’inauguration du Centre Al Moukawil Chaabi Ibn Batouta à Tanger, deuxième du genre après celui de Marrakech.

13 Avril 2026 À 12:12

Your browser doesn't support HTML5 audio

La Banque Populaire propose au sein du Centre Al Moukawil Chaabi un accompagnement global et personnalisé, alliant conseil, orientation, appui non financier et accès facilité à des solutions de financement adaptées. Le tout dans un parcours client simplifié, pensé pour répondre aux besoins concrets des petits entrepreneurs, précise le groupe dans un communiqué.



Le CAMC Ibn Batouta a vocation à servir les entrepreneurs de la région à chaque étape de leurs projets. Il s’inscrit dans un déploiement progressif à l’échelle nationale, avec un centre prévu au niveau de chaque Banque Populaire Régionale.
Copyright Groupe le Matin © 2026