«Orange Kayna» : la nouvelle signature de marque d’Orange Maroc
À l’aube de son quart de siècle, Orange Maroc inaugure une nouvelle ère sous le signe de la promesse «Orange Kayna». Ce slogan, qui résonne comme un gage de proximité et de solidarité, marque un tournant stratégique pour l’opérateur. En s’engageant à être un compagnon de confiance de ses utilisateurs à chaque instant, Orange Maroc renforce l’essence de son lien avec ses clients. Entre aspirations digitales et quête de sens, découvrez comment ce géant des télécommunications entend tisser un avenir où technologie et humanité marchent main dans la main.
Brahim Mokhliss
05 Avril 2024
À 17:20
Your browser doesn't support HTML5 audio
Dans le riche paysage des télécommunications marocaines, une voix s’élève avec une promesse audacieuse, «Orange Kayna». Derrière ces mots se cache une vision, celle d’un Maroc connecté et solidaire, porté par un acteur qui, depuis deux décennies et demie, accompagne la transformation numérique du Royaume. Ce qui a été présenté par l’opérateur, jeudi à Casablanca, en dévoilant cette nouvelle signature de marque, «Orange Kayna, Orange is here, Orange est là», dans le but de souligner son engagement à se rapprocher davantage de ses clients. Mais que renferme véritablement cette promesse ? Comment Orange Maroc envisage-t-il de réinventer sa relation avec les clients marocains ?