LE MATIN
23 Juin 2025
À 17:16
Un service accessible 24/24, 7j/7 : en quelques clics et sans avoir à se déplacer à l’agence, le client peut réaliser un
transfert depuis son ordinateur ou smartphone. Ses proches peuvent
retirer les fonds immédiatement dans n’importe quelle
agence Wafacash, munis de leur pièce d’identité valide et de leur code de transfert.
"Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une solution qui leur permet d’
envoyer de l’argent simplement, sans contrainte géographique ni horaire. Ce lancement marque un tournant important dans notre stratégie. Nous souhaitons offrir à nos clients des services adaptés à leur quotidien, accessibles partout, à tout moment et sur tous les canaux,” déclare
Abdesslam Bouirig, directeur général de
Wafacash.
Grâce à ce nouveau service, toute personne disposant d’une
carte bancaire peut désormais effectuer un
transfert national depuis le site
www.wafacash.com. Le bénéficiaire, lui, peut retirer l’argent instantanément dans n’importe quelle
agence Wafacash à travers tout le Royaume, ouverte 6 jours sur 7 de 9h à 20h30, ou encore choisir de la recevoir sur son
Wallet Jibi.
Cette solution vient renforcer l’accessibilité des
services de transfert d’argent, en combinant simplicité, sécurité et disponibilité. Avec une présence nationale élargie sur toutes les régions et provinces du Maroc, une capacité de
distribution de cash éprouvée et un engagement fort en matière de qualité de service,
Wafacash se positionne comme un acteur de confiance pour accompagner les besoins quotidiens des citoyens marocains.