LE MATIN
30 Avril 2025
À 17:02
Formé à l’
École hôtelière de Lausanne, puis diplômé d’un
MBA à
Glion,
Yves Mudry a construit une carrière internationale au sein des plus grandes enseignes du
groupe Accor. De
Bangkok à
Jakarta, en passant par
Angkor,
Saigon ou
Chiang Mai, il a développé une expertise reconnue dans le pilotage d’
hôtels de prestige, la gestion de projets complexes et la constitution d’équipes multiculturelles orientées vers l'excellence du service.
À la tête du
SO/Bangkok, puis du
Raffles Jakarta pendant huit ans où il a contribué à positionner l’établissement comme une référence du
luxe en
Asie du Sud-Est, Yves Mudry met aujourd’hui son expertise au service du rayonnement du
Fairmont La Marina Rabat-Salé.
A cette occasion de sa nomination, Yves Mudry a déclaré : "Je suis honoré de rejoindre le Fairmont La Marina Rabat-Salé, un lieu d'exception où l'élégance contemporaine et l'art du luxe dialoguent avec l'âme marocaine. Fairmont La Marina Rabat-Salé incarne une rencontre unique entre héritage marocain et raffinement international. Avec nos équipes, nous avons l'ambition de magnifier cet équilibre en créant chaque jour des expériences inoubliables pour nos voyageurs du monde entier, en cultivant l’excellence, l’authenticité et l’art de recevoir".
Animé par une vision à long terme, il défend une hospitalité fondée sur la finesse, l’attention sincère et l’ancrage dans le territoire. Son
management, à la fois exigeant et humain, repose sur une conviction simple : l’excellence se construit chaque jour avec des équipes et pour des voyageurs, indique l'hôtel dans un communiqué.