Enseignement

L’Université Euromed de Fès célèbre ses lauréats

L’Université Euromed de Fès (UEMF) a organisé le Vendredi 29 novembre 2024 sa cérémonie de remise des diplômes en l’honneur de sa promotion 2023-2024. Cette année, l’UEMF a célébré 460 diplômés, parmi eux les premiers 107 ingénieurs du continent africain formés pendant 5 ans exclusivement sur l’IA.

04 Décembre 2024 À 11:35

Les diplômés de la promotion 2023-2024 ont obtenu des diplômes nationaux et des doubles diplômes en partenariat avec des institutions prestigieuses de la région euro-méditerranéenne.

Parmi les filières phares : le génie mécanique, le génie électrique, les technologies de l’information, l’intelligence artificielle, l’architecture, le design, les sciences politiques et juridiques, ainsi que le business et les sciences humaines et sociales.

Les membres du conseil d’administration ont pu visité, avant la cérémonie de remise des diplômes, la deuxième phase du campus de l’Université incluant le plus grand complexe sportif universitaire du pays qui s’étale sur 4 étages, et qui comprend une piscine olympique, une autre semi olympique, et une foultitude de sports : cardio, fitness, yoga, basketball, handball, volleyball, foot salle, squatch, boxe, badminton, sports de combats, ping pong, musculation, et escalade ainsi qu’un terrain de football aux normes FIFA. Ce complexe sportif sera ouvert aux personnes de l’extérieur de l’Université moyennant une souscription. Cette deuxième phase comprend également un cinéma théâtre ouvert sur la ville, une bibliothèque sur 3 étages, ainsi que plusieurs restaurants, cafés, centre d’esthétique, magasins, parapharmacie, banque, mini market, centre de reprographie et un book store.
Copyright Groupe le Matin © 2024