26 Novembre 2013 À 13:47
Après avoir remercié Aziz El Khiyati, incapable d’insuffler de la régularité aux résultats du club, l’Association Sportive de Salé a trouvé un nouveau coach pour mener son équipe en Botola Pro. Il s’agit d’Amine Benhachem, ex-entraîneur du Wydad de Fès, qui a déclaré au M
atin Sports que la signature du contrat devant le lier aux Slaouis aura lieu cet après-midi. Le nouveau technicien des «Pirates» aura comme mission principale de mettre un terme à la série de déboires de l’ASS (5 défaites, 4 nuls et une victoire en 10 rencontres), avec l’objectif de caser l’équipe dans le ventre du classement loin du danger de la zone des relégables.
Une mission qui devrait être facilitée par un facteur décisif : le coach connaît plusieurs éléments de son nouveau club, des joueurs qu’il avait supervisés pendant qu’il exerçait à l’Union d’Aït Melloul et à l’Ittihad de Tanger, selon ses propos. Son premier test l’opposera aux FAR de Rabat pour le compte de la 11ème journée de la Botola, alors que les militaires se morfondent également au fond du classement général.