Entrepreneuriat

Benabicha au chevet des Locaux

Les hommes de Benabicha entreront en lice le 12 janvier face au Zembabwé à Cap Town.

Aussitôt désigné, Benabicha a concocté une liste de 26 joueurs qui entrera en stage de préparation dès lundi 30 décembre.

25 Décembre 2013 À 13:05

Hassan Benabicha a été chargé de prendre en main l’équipe nationale des joueurs locaux qui participera du 11 janvier au 1er février au championnat d’Afrique des joueurs locaux prévu en Afrique du Sud.

Aussitôt désigné, Benabicha a concocté une liste de 26 joueurs qui entrera en stage de préparation du lundi 30 décembre jusqu’au jeudi 2 janvier au centre national de football à Maamora.

Pour rappel, l’équipe nationale évoluera au groupe B aux côtés du Zimbabwé, Burkina Fasso et Ouganda.

Les hommes de Benabicha entreront en lice le 12 janvier face au Zembabwé à Cap Town. Ensuite, ils croiseront le fer contre le Burkina Faso le 16 janvier et l’Ouganda le 20 du même mois.

Les deux premiers du groupe seront qualifiés au quart de finale prévu les 25 et 26 janvier.

Copyright Groupe le Matin © 2026