Entrepreneuriat

Fakhir limogé

Le Raja de Casablanca a décidé de se séparer de son entraîneur. Nabil Maaloul, ancien sélectionneur de la Tunisie est pressenti pour diriger les Verts à 13 jours de la Coupe du monde des clubs.

En juillet 2011, Mhamed Fakhir avait quitté le Raja de Casablanca en pleine Ligue des champions de la CAF en laissant les Verts sans entraîneur.

29 Novembre 2013 À 01:02

L’entraîneur du Raja de Casablanca M’hamed Fakhir a été démis de ses fonctions après la défaite des Verts jeudi face au Difaa Hassani d’El Jadida (1-0) en match retard de la 9e journée. M'hamed Fakhir a été remercié par les dirigeants du club après une réunion avec le président, Mohammed Boudrika.

C’est l’entraineur adjoint Hilal Tair qui a été chargé de diriger l’équipe face au Hassania d’Agadir, mardi prochain pour le compte de la 11e journée en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur. Le Tunisien, Nabil Maaloul, pourrait être le nouvel entraîneur du Raja qui selon nos informations, serait sur le point de signer avec le Raja.

Le limogeage de Fakhir intervient seulement à 13 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde. Une décision qui risque de coûter cher aux Verts puisque le futur entraîneur Casablancais n’aura pas suffisamment du temps pour  transmettre sa philosophie de jeu aux joueurs.

Copyright Groupe le Matin © 2024