M. Maa El Ainine s'entretient avec plusieurs responsables jordaniens
L'ambassadeur du Maroc en Jordanie, Mohamed Maa El Ainine a eu, mercredi à Amman, des entretiens avec plusieurs responsables jordaniens, portant sur les relations bilatérales et les moyens de leur développement.
Amman, moderne et ancienne capitale de la Jordanie, est l'une des plus anciennes villes habitées dans le monde. (Photo : www.atlastours.net)
MAP
15 Mai 2008
À 11:00
Ainsi, M. Maa El Ainine a tenu une réunion avec le ministre d'Etat jordanien de l'information et de la communication, Nasser Judeh, au cours de laquelle il a présenté un exposé sur les derniers développements de la question du Sahara marocain et a informé le responsable jordanien du contenu de la dernière résolution du Conseil de sécurité.
La question du Sahara a été également au centre des entretiens du diplomate marocain avec le président de la Commission des affaires étrangères au Conseil jordanien des notables, M. Fayçal El Faiz, ainsi qu'avec le président de la commission des affaires arabes et internationales au Parlement jordanien, Mohamed Abou Hadhib, en présence du président de la commission de la fraternité parlementaire maroco-jordanienne, Mohcine Chayab.
A cette occasion, les responsables jordaniens ont souligné la solidité des relations maroco-jordaniennes dans les différents domaines et l'importance de leur promotion et consolidation au service des intérêts des peuples des deux pays.