Fête du Trône 2004

Examen des moyens de coopération entre le Maroc et les Etats-Unis

Le ministre délégué chargé de la Modernisation des secteurs publics, Mohamed Abbou a eu, vendredi à Rabat, des entretiens avec l'ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Thomas Riley.

Renforcer davantage, le caractère séculaire des liens d'amitié qui existent entre les deux pays. (Photo : Kartouch)

15 Mars 2008 À 13:04

Au cours de cette entrevue, les deux parties ont passé en revue la coopération bilatérale dans le secteur de la fonction publique et les moyens de la renforcer davantage, soulignant le caractère séculaire des liens d'amitié qui existent entre les deux pays, indique un communiqué du ministère de la modernisation des secteurs publics.

M. Riley, ajoute la même source, a exprimé sa ferme détermination à soutenir et à intensifier cette coopération par le biais de la reconduction du programme de coopération dans le domaine de la bonne gouvernance, de la moralisation de la vie publique et de la formation.

Copyright Groupe le Matin © 2025