Fête du Trône 2004

Gabriel Milito, toujours blessé

Le défenseur argentin Gabriel Milito, éloigné des terrains depuis plus d'un an en raison d'une blessure au genou droit, a regretté dimanche de ne pas pouvoir participer à la pré-saison avec son club du FC Barcelone et a déclaré vivre "le pire moment de sa carrière et de sa vie".

Milito : «Je ne vais pas baisser les bras et continuerai à lutter de toutes mes forces jusqu'à ce que je sois rétabli». (Photo : www.casafree.com)

20 Juillet 2009 À 10:29

"Jour après jour je lutte de manière constante et avec beaucoup d'envie pour laisser derrière moi cette situation compliquée qui, sans aucun doute, est le pire moment de ma carrière et de ma vie", a indiqué Milito, 28 ans.

Dans cette lettre à l'attention des supporteurs barcelonais diffusé par le club catalan, le défenseur, qui se remet de sa blessure en Argentine, a déclaré ressentir "une douleur profonde" de ne pas pouvoir se joindre à ses coéquipiers pour préparer la nouvelle saison.

"Malheureusement, nous n'avons pas obtenu l'amélioration qui m'aurait permis d'être aux côtés de mes coéquipiers. Je ne vais pas baisser les bras et continuerai à lutter de toutes mes forces jusqu'à ce que je sois rétabli", a ajouté Milito, qui pourrait encore être absent pendant plusieurs mois.

Le défenseur avait fait un bref retour à l'entraînement cette saison, fin février. Il s'était blessé au ligament croisé antérieur du genou droit lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United le 29 avril 2008 (défaite 1-0 et élimination).


Copyright Groupe le Matin © 2025