AFP
10 Juillet 2009
À 11:00
Le journal, citant un employé licencié, indique que ce dernier a reçu une compensation de six mois de salaire, après avoir été informé de la décision au courant des deux dernières semaines.
La société, interrogée par l'AFP, a refusé de confirmer ces licenciements mais indiqué qu'elle était en pleine restructuration.
«Nakheel continue de réajuster ses objectifs pour répondre à l'offre et à la demande de la manière la plus effective», a indiqué un de ses porte-parole.
Le 30 novembre, la firme avait annoncé, en pleine crise financière, 500 licenciements, soit 15% de ses salariés de l'époque.
Nakheel avait aussi annoncé un ralentissement de ses activités, alors même que la construction de ses trois îles en forme de palmier, devenues un emblème du développement de Dubaï, n'était pas achevée.
D'autres sociétés de Dubaï ont annoncé des licenciements alors que des dizaines de milliers d'expatriés et de travailleurs, en majorité des Asiatiques, ont perdu leur emploi ces derniers mois dans les pays arabes du Golfe et particulièrement dans les Emirats arabes en raison du ralentissement de l'activité économique.