Fête du Trône 2004

Le Prix Rabab d'Or attribué à Assala Nasri

Le Prix Rabab d'Or a été attribué, samedi soir à Tétouan, à la chanteuse syrienne Assala Nasri, dans le cadre de la 2e édition du Festival «Voix de femmes, voies du futur», organisé du 2 au 4 juillet sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI.

La chanteuse syrienne Assala Nasri, reçoit le Prix Rabab d'Or, à Tétouan. (Photo : www.daylife.com)

06 Juillet 2009 À 10:40

Le prix a été remis à la chanteuse syrienne par l'artiste Hassan Migri et la présidente de l'Association «Voix de femmes, voies du futur», Mme Karima Benyaich, à l'issue d'un concert donné par Assala Nasri sur la scène Al Matar.

Assala qui a chanté à cette occasion un cocktail de son riche répertoire, s'est dite «heureuse et fière» de cette distinction.

Au début de la soirée, la chanteuse syrienne avait exprimé, lors d'un point de presse, son respect et sa considération au public marocain qui se montre interactif lors de ses concerts.

Copyright Groupe le Matin © 2025