Le club marocain du FUS Rabat a remporté la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) en battant son homologue tunisien du CS Sfaxien par 3 buts à 2 en finale retour, samedi soir au stade Teyeb Mhiri à Sfax (0-0 à l'aller à Rabat).
Le club du FUS de Rabat, en grande forme, a battu les tunisiens de Sfax 3-2, et décroche son premier titre en compétition africaine. (Photo : MAP)
MAP
06 Décembre 2010
À 08:30
Les buts du FUS ont été inscrits par Abdelfattah Boukhriss (8e) et Mohamed Zouidi (75e, 89e). Les deux buts de CSS ont été l'œuvre de Hamdi Rouied (43e) et Kamal Zaiem (47e).
Voici le palmarès de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme de l'édition 2010 remportée par le club marocain du FUS de Rabat en battant le CS Sfaxien de Tunisie devant son public par 3 buts à 2, en finale retour samedi soir à Sfax (0-0 à l'aller) :
Voici la fiche technique de la finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) ayant opposé CS Sfaxien au FUS de Rabat (2-3), dimanche soir à Sfax :
Finale retour de la Coupe de la Caf. CS Sfaxien - FUS Rabat: 2 - 3. Stade : Stade Taieb Mhiri. Pelouse : bon état. Eclairage : bon. Spectateurs : 25.000 environ. Arbitre : Jérôme Damon (Afrique du Sud).
Les deux équipes CS Sfaxien Jassem Khalloufi, Hamdi Rouied, Fatih Gharbi, Ali Maaloul (Mouaz Alloulo, 46e), Chaker Bargaoui, Chadi Hammami, Kamal Zaiem, Assaad Dridi (Youssofo, 46e), Dominique Da Silva, Mahmoud Bensaleh, Hamza Younes. Entraîneur : Pierre Lechantre (Fra).
Par ailleurs, voici le parcours du FUS Rabat en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après sa victoire pour la première fois de son histoire et le quatrième pour une équipe marocaine, samedi à Sfax.