Le Maroc chargé de l'hospitalisation d'une jeune palestinienne
L'Association d'amitié maroco-palestinienne basée à Al Khalil (Palestine) a pris en charge l'hospitalisation d'une jeune fille palestinienne, Amira Fathi Daoud Al Qaram, blessée lors de l'offensive militaire israélienne contre Gaza en 2009.
Le Maroc prend en charge l'hospitalisation d'une jeune palestinienne blessée lors de l'offensive israélienne contre Gaza. (Photo : AFP)
MAP
26 Juin 2010
À 07:46
Cette association a contacté le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération pour faciliter le voyage au Maroc de la jeune palestinienne, en compagnie de sa mère, pour subir les examens médicaux et recevoir les soins nécessaires.
Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération avait répondu favorablement à la demande de l'Association et fourni toutes les facilités nécessaires.
Le Royaume du Maroc avait accueilli, sur Hautes instructions de S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, des blessés palestiniens, victimes de l'agression israélienne contre la Bande de Gaza en janvier 2009, qui avaient été admis dans plusieurs hôpitaux spécialisés à Rabat.