La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Latifa Akharbach, représente le Royaume du Maroc à la 16e Conférence ministérielle des pays non-alignés, organisée du 23 au 27 mai, à Nusa Dua dans la province de Bali, en Indonésie.
MAP
26 Mai 2011
À 06:46
Tenue sous le thème «Vision partagée sur la contribution des non-alignés pour les 50 prochaines années», cette conférence, qui coïncide avec le 50e anniversaire du Mouvement des non-alignés, sera suivie par une réunion commémorative célébrant le cinquantenaire de l'organisation.
Une importante délégation conduite par Akharbach prend part à cette conférence, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.
Membre fondateur du Mouvement des non-alignés, le Royaume du Maroc, attaché aux principes fondateurs du Mouvement, souligne l'importance de la coopération Sud-Sud et de la coopération triangulaire au service du développement humain et durable en tant qu'axe prioritaire pour la défense des intérêts des pays du Sud, indique le communiqué.