Fête du Trône 2004

L’AS FAR prend provisoirement les commandes

L'AS FAR s'est imposée loin de ses bases face au CODM Meknès par 2 buts à 1, lundi soir au stade d'honneur de Meknès en match de la 13e journée du championnat national de première division (Pro Elite 1).

L’AS FAR s’est imposée loin de ses bases face au CODM Meknès par 2 buts à 1, au stade d’honneur de Meknès en match de la 13e journée du Pro Elite 1. (Photo : DR)

25 Décembre 2012 À 09:02

Les réalisations des visiteurs ont été inscrites par l'attaquant Aziz Jounaid (15e) et le milieu de terrain Salahedine Akkal (39e). Les locaux ont réduit l'écart par le milieu offensif Mohamed Aoudou (66e).

Cette victoire, la 7e de la saison contre 5 nuls et 1 défaite, permet aux Militaires de rejoindre provisoirement le Wydad de Casablanca en tête du classement avec 26 points en attendant le dernier match de cette 13e journée, qui opposera, mardi au stade Mimoun El Arsi à Al-Hoceima, le Raja de Casablanca au Chabab local.

Pour le club de la cité ismaïlienne, cette défaite, la 7e de la saison contre 4 nuls et 2 victoires, complique davantage sa situation. Le CODM reste avant dernier avec 10 unités ex-aequo avec le Raja de Beni Méllal. 

Résultats et reste du programme de la journée

VendrediFUS Rabat - Raja Beni Mellal 1 - 0.

SamediMoghreb Fès - Hassania Agadir 1 - 1.Wydad Casablanca - Olympic Safi 4 - 1.

DimancheRenaissance Berkane - Widad Fès 1 - 2.Difaâ Hassani El Jadida - KAC Kénitra 2 - 0.Olympique Khouribga - Moghreb Tétouan 0 - 0.

LundiCOD Meknès - AS FAR 1 - 2. 

Mardi20h00 : Chabab Al-Hoceima - Raja Casablanca. 

 

Copyright Groupe le Matin © 2025